AccueilAccueil  Le Monde  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

03. Le Staff d'Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main Divine
BIG BOSS — Les dieux sont capricieux.

MessageSujet: 03. Le Staff d'Archipel   Dim 10 Fév - 17:32

© Archipel - 2013 Archipel est la propriété de sa fondatrice Lyo. L'univers sort tout droit de son imagination, et n'est inspiré de rien, sauf du mot "archipel". Le contexte et l'histoire qui ont été développé sur le forum lui est propre, à elle et aux administrateurs d'Archipel. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Le design, les templates et le codage de l'intégralité du forum a été réalisé par Lyo, merci de respecter son travail. Les images des lieux proviennent des créations de Kyomu, Sandara, Jenovah-Art, Snowskadi, Joe-Roberts, Nurkhular, Camilkuo, Gizmodus, Garygill, Isra-ac, Edli, DmitryGreberkov, Inetgrafx, IlDanmrak, Unidcolor, ShadCarlos, MichaelBills, Julia-Aurora. Le forum est optimisé pour Mozilla Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel.fra.co
La Main Divine
BIG BOSS — Les dieux sont capricieux.

MessageSujet: Re: 03. Le Staff d'Archipel   Dim 10 Fév - 18:38

•• Micha Azëlwind - Lyo
•• Prénom et Pseudo : Dans la vie réelle, je m'appelle Manon mais osef, hein ! Lyo, c'est le nom de mon premier personnage de jeu de rôle. Ne vous moquez pas, c'était un cheval ! Un bel étalon noir, alala. Sinon, certain(e)s peuvent aussi m'appeler homme, femme, ou fromage spongieux. Ne me demandez pas d'où ça vient, je ne m'en souviens plus.
•• Mon âge : J'ai actuellement 17 ans.
•• Mes comptes : Micha Azëlwind (le grand méchant loup, graaaou !) est mon compte principal et je suis aussi la Main Divine.
•• Mon rôle : En tant qu'administratrice, je m'occupe de remplir les points de civilisation, le contexte et l'histoire, des event et des bilans. C'est aussi moi qui suis en charge du design. Cependant, j'aime toucher à tout, donc il n'est pas rare de me voir poster partout partout. J'aime aussi aider les petits nouveaux à se repérer dans l'univers d'Archipel.
•• Un peu de moi : Plus tard je voudrais faire ostéopathe animalier. Je suis donc en filière scientifique, et encore au lycée. Je suis plutôt patiente et tolérante, mais attention à ne pas pousser le bouchon trop loin. Ne vous en faites pas, je mord rarement, haha. Cependant... Méfiez vous de l'eau qui dort. J'aime aider mon prochain et satisfaire tout le monde. Je pratique l'équitation depuis mon enfance, et je loue un cheval en ce moment. J'aime l'heroic-fantasy. Ma couleur préférée à tendance à être l'orange ces temps-ci (je suis très changeante en matière de goûts). Ce qui ne change pas, c'est que je suis gourmande et une grande fan de sucreries et pâtisseries ! Ne vous en faites pas, je prends soin de moi et garde la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archipel.fra.co

03. Le Staff d'Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1